Développement personnel

La 8e habitude de Stephen Covey: Devenir meilleur et plus performant

Grâce au livre «  la 8 habitude » Stephen Covey, vous allez découvrir les clés pour trouver votre « voix», votre « chemin » pour arriver à un accomplissement total .

La 8e habitude vous apportera les outils pour connaître le véritable épanouissement : comprendre votre vraie nature, l’exprimer au travail et dans votre vie personnelle, et inciter les autres à faire de même.

Nous avons inauguré une ère nouvelle qui présente des défis personnels, relationnels, familiaux et professionnels d’ordre différent. Survivre, s’épanouir, innover, exceller et prendre l’initiative dans cette réalité nouvelle nécessite l’accomplissement.

La 8e habitude :

1- Trouver votre chemin

Combien parmi vous s’accordent pour dire que la majorité des personnes travaillant dans cette société possèdent bien plus de talents, d’intelligence, de capacités et de créativité et que ce que requiert ou même ce que permet leur emploi actuel ?

Le but de ce livre est de vous fournir une carte routière qui vous conduira de l’état de souffrance et de frustration à un état où vous compterez, où vous vous réaliserez, où vous signifierez quelque chose dans le paysage d’aujourd’hui – non seulement dans votre travail mais aussi dans la totalité de votre vie.

En bref, il vous mènera là où vous trouverez votre voix.

Une fois que vous avez trouvé votre voix, le choix que vous pouvez faire pour étendre votre influence est le choix d’inspirer les autres pour qu’ils trouvent leur voix. Inspirer dans le sens d’insuffler la vie.

Il faut enseigner aux autres ce que vous apprenez et appliquer ce que vous apprenez afin de le mettre en pratique.

Nous avons reçu de magnifiques cadeaux de naissance : des talents, des capacités, des intelligences qui resteront cachées pour la plupart sauf si nous décidons et faisons l’effort de les ouvrir.

Nous sommes libres de choisir. Ce pouvoir est le plus grand cadeau que nous avons reçu dans l’existence.

Pour le corps : supposez que vous avez eu une crise cardiaque : vivez désormais selon cette hypothèse

Pour le mental : supposez que votre profession cessera d’exister dans 4 ans : préparez-vous en conséquence

Pour le cœur : supposez que tout ce que vous dites d’une autre personne, cette personne peut l’entendre : parlez maintenant en conséquence.

Nous ne sommes un produit ni de la nature ni de la culture : nous sommes LE produit de nos choix.

CLIC SUR LE LIEN POUR LIRE LA SUITE

http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/la-8e-habitude.html

 

Print Friendly, PDF & Email

Incoming search terms:

  • mon ex me tue

Pages : 1 2

Jessica est coach en développement personnel et psychologue. Elle vous aidera grâce à ses conseils et son écoute proactive que ce soit en en amour, en séduction ou en développement personnel

Laisser un commentaire

Paste your AdWords Remarketing code here
WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien