Je vais vous parler d’un livre » les 11 lois de la réussite d’Anthony Robbins »  qui a aidé beaucoup de personnes parce qu’il est clair, net et précis. Il ne tourne pas autour du pot en vous lançant des potions magiques entourées d’énigmes intellectuelles dont vous vous lasserez à la 3ème page.  

Je vais vous livrer quelques conseils simples qui vous permettront d’améliorer immédiatement votre qualité de vie. Oui, vous avez bien lu : immédiatement !

 

Les 11 lois de la réussite d’Anthony Robbins expliqué par votre coach de vie

LOI 1 : RENVERSER LA SITUATION

les lois de la réussite d'Anthony Robbins

 

Je vous garantis que vous pouvez prendre votre destin en main et commencer à améliorer la qualité de votre vie en mettant en pratique quelques techniques simples.

Nous caressons tous nos propres rêves, n’est-ce pas ? Nous sommes prêts à croire que nous sommes vraiment des êtres exceptionnels, que nous pouvons changer le cours de notre vie, jouer un rôle important au sein de notre propre famille, ainsi que dans la vie de nos proches.

Pourtant, les aléas de la vie font qu’on a tendance à oublier nos rêves de jadis car il nous faut affronter les problèmes et qu’on n’a pas de temps à perdre avec de l’espérance qui ne mène à rien. C’est alors qu’on fait abstraction de nos aspirations, qu’on baisse les bras et qu’on perd confiance et espoir.

On veut mais on ne sait pas comment faire. En dépit de notre désir de changer, bien peu d’entre nous connaissent les techniques nécessaires pour y arriver et faire en sorte que les changements soient permanents.

Au cours de notre vie, de nombreux événements se produisent qui sont souvent indépendants de notre volonté. Notre conjoint nous quitte, nous perdons notre travail, nous avons des soucis financiers …. Dans de telles situations, nous nous sentons souvent impuissants à agir pour améliorer les choses. Nous avons peur de faire de nouvelles tentatives car tout ce que nous avons tenté de faire nous à mené à des échecs et après plusieurs déceptions nous perdons tout désir d’essayer à nouveau. Nous finissons par croire que rien, absolument rien ne marchera.

Mais vous avez le pouvoir d’agir en modifiant vos perceptions et votre façon de penser.

« Je ne suis pas découragé, car tout nouvel échec constitue un pas de plus vers la victoire»
– Thomas Edison –

Le premier pas à faire pour changer le cours de votre vie, c’est de vous débarrasser de l’idée négative qu’il est inutile d’agir ou que vous en êtes incapable. Votre passé n’a rien à voir avec votre avenir ! Honnêtement, vous n’avez pas essayé de changer les choses de 100 façons, ni même de 12 façons. Vous avez essayé tout au plus de modifier les choses en changeant de méthodes : 8, 9 ou 10 fois tout au plus. Et lorsque ça n’a pas marché, vous avez baissé les bras.

La clé du succès, c’est de savoir exactement ce qui compte le plus à vos yeux, puis de faire le maximum, tous les jours, pour améliorer les choses, même lorsque vos efforts ne semblent mener à rien.

Si vous lisez la biographie des gens ayant brillamment réussi au cours de l’histoire, vous remarquerez qu’ils ont tous quelque chose en commun : aucun refus ne pouvait les rebuter, ni les arrêter. Ils ne permettaient à personne de les empêcher d’atteindre leurs buts et de réaliser leurs rêves. Saviez-vous que Walt Disney a essuyé plus de trois cents refus avant de trouver des finances nécessaires pour réaliser son rêve ?

Il convient de mettre en place un plan d’action efficace, une persévérance de tous les instants et un maximum d’efforts afin d’obtenir ce que vous désirez. Mais pour cela, vous devez tout d’abord cesser de croire qu’il n’existe aucune solution à vos problèmes.

Il faut que vous vous concentriez immédiatement sur ce que vous pouvez faire dès aujourd’hui, ne serait-ce qu’à très petite échelle.

 

clic pour lire l’article

http://femmedinfluence.fr/les-lois-de-la-reussite-selon-anthony-robbins/

Laisser un commentaire