LES 8 RÈGLES D’OR POUR GARDER VOTRE COMPAGNON FOU AMOUREUX

Classé dans : Développement personnel | 0

Si l’on veut améliorer sa vie il faut  changer ses habitudes et sa manière de penser.

Si vous avez le sentiment que votre homme s’éloigne et qu’il s’implique moins dans le couple, je vous conseille d’analyser votre façon d’être et de faire …Demandez-vous ce que vous pouvez améliorer tout en prenant  le temps de définir les axes d’améliorations possibles. Ne tardez pas à vous mettre au  travail pour rétablir l’harmonie  et le bien être au sein de votre relation.

Je vais vous aider à anticiper les envies et les attentes de votre partenaire afin de relayer la routine au second plan et  créer une relation basée sur la confiance et la découverte.

Les 8 règles d’or pour garder votre compagnon fou amoureux.

1 – Complimentez-le

Il n’y a pas que les femmes qui aiment les compliments ! Un homme adore entendre qu’il est beau, intelligent, drôle et doté de multiples qualités.

Faites en sorte de remonter son estime de lui-même tellement haut qu’il finira par penser que dans votre esprit aucun homme ne peut lui arriver à la cheville.

Le fait de se sentir important à vos yeux va lui donner le sentiment d’être unique  et l’envie de vous apporter plus de bonheur et de raisons d’être fière.

Exemple : Lorsque vous sortez ensemble n’hésitez pas à le complimenter sur sa tenue, sur sa coiffure, sur sa manière d’être ou  de vous parler. Idem lorsque vous engagez une discussion, n’hésitez pas à lui dire que vous avez de l’admiration pour sa personne et sa manière de voir la vie.

2 – Rendez-le fier

Il est important de continuer à voir ses amis et de pratiquer les différentes activités sportives ou artistiques qui faisaient votre vie avant d’être en couple.

Soyez une personne qui s’intéresse au monde qui l’entoure et qui prend le temps d’apprendre et d’enrichir son savoir personnel.

Ayez toujours une longueur d’avance afin de pouvoir le surprendre : intéressez-vous au sport qu’il aime, à la politique qui l’intéresse ou aux films qu’il aime regarder.

Il ne pourra pas se lasser d’une femme qui reste toujours à la pointe de l’information et qui le surprend car elle sait ce qu’il ne sait pas encore.

Nous aimons tous fréquenter des gens intelligents et intéressants car cela nous porte vers le haut et nous motive à en savoir toujours plus.

 

3 – Rendez-le admiratif

Lorsqu’on est dans une relation établie on a tendance à laisser tomber les nuisettes pour les pyjamas : grave erreur ! Les cheveux dans tous les sens, l’haleine peu flatteuse et les pantoufles de mamy c’est un  tue l’amour assuré.

Si on veut garder un homme, il faut lui donner l’impression qu’il a une femme qui prend soin d’elle  pour lui  plaire. Il sera d’autant plus admiratif en se rendant compte que vous vous prenez en main  que ce soit au travers d’un régime, un abonnement à la salle de gym ou des séances d’UV afin d’être toujours à la pointe de la séduction.

En le rendant admiratif vous allez flatter son égo et lui donner envie de vous soutenir et d’être présent pour vous .

Faire en sorte de ne pas éteindre la flamme est la règle d’or d’une relation qui fonctionne.

Je tiens à préciser que cela doit venir de vous et non d’une quelconque contrainte de l’extérieur. Faire plaisir : oui ! Si et seulement si vous le faites parce que vous voulez le faire et que cela vous apporte un réel bien être.

.4 – Soyez positive

Il n’y a rien de pire que de sortir avec quelqu’un qui se plaint constamment ou qui trouve toujours le moyen de tourner une situation en négatif.

Le bonheur c’est profiter de la vie, aimer les gens et jouir de chaque moment de son existence. Si vous voulez que votre compagnon soit amoureux de vous, il doit être fier  de la personne que vous êtes.

Comment voulez-vous qu’il puisse être amoureux d’une personne qui passe son temps à se plaindre ?

Faites en sorte de contrôler votre vie et vos pensées en mettant l’accent sur l’aspect positif des événements de votre journée. Apprenez à tourner les choses en votre faveur afin de sortir  gagnant de toutes les situations. Prenez la ferme décision de prendre soin de votre santé et de votre psychisme en changeant vote vision du monde.

Le soir en vous couchant apprenez à vous remémorer les évènements qui vous ont apporté du bonheur, qui vous ont aidé à grandir et à vous améliorer.

En étant cette personne vous serez un soutien pour votre bien-aimé qui trouvera en vous une oreille attentive et  de bons conseils.

5 – Prenez les devants

N’attendez pas qu’il propose des activités  : soyez force de propositions !

En prenant des initiatives vous allez le surprendre et lui donner envie de se surpasser en vous rendant heureuse d’être à ses côtés.

Votre leitmotiv doit être : Stop la routine !

C’est ce qui vous permettra de rendre votre relation plus belle et l’empêcher de prendre la poussière. La paresse et le laisser aller amèneront  la fin de la  relation car  on s’engouffre dans une paresse mutuelle qui ternira la beauté de votre histoire.

6 – Soyez  votre plus belle création

Apprenez à vous aimer avant de vouloir qu’on vous aime.

Un homme sera d’autant plus amoureux d’une femme qui sait ce qu’elle veut et qui sait qui elle est .

Prenez le temps de cultiver votre bien être afin d’être plus présente et réceptive à l’amour dans votre couple.

Apprenez à donner parce que vous le désirez et non pas parce que vous avez besoin d’avoir des preuves de votre conjoint. Soyez une personne complète qui trouvera dans la relation un petit plus et non une condition sine que none à son existence.

En étant épanouie vous allez rendre votre couple plus prospère et plus complet . Ce dernier va croître et atteindre son apogée parce que vous ne serez pas en attente de combler un manque mais vous serez là pour le nourrir et l’aider à grandir.

 

7 – Respect, politesse et bienséance 

Quelle que soit  la durée de la relation, il faut toujours garder un profond respect pour l’autre.  On peut ne pas être d’accord avec ses choix et ses opinions mais on doit respecter ses décisions.

Chacun est libre de penser et de faire comme il le décide pour son avancée personnelle et son bien-être, et ce, quel que soit le jugement d’autrui.

Je veux dire par là qu’il est totalement non admis d’en venir aux insultes, à la méprise, aux coups ou au dénigrement de l’autre. Une relation ne peut pas devenir une prise de pouvoir mais doit  rester une avancée vers un avenir qui vous ouvre de nouveaux horizons .

8 – L’importance des relations intimes

La relation intime c’est un peu le baromètre d’une relation : son entente détermine la bonne santé du couple.

Le négliger c’est accepter de se mettre en danger et laisser la porte ouverte aux incartades d’un soir ou au coup de foudre imprévu.

La bonne entente intime fermera les portes aux tentations extérieures car l’attraction des partenaires sera complète. Si vous voulez que votre partenaire soit et reste amoureux il faudra faire en sorte de maintenir la libido au plus  haut niveau  afin de ne laisser aucune place à la routine. Sans épanouissement vous risquez de laisser la porte ouverte aux doutes, à la distance et aux questionnements : visez le dialogue et l’ouverture pour avancer dans la rencontre et la découverte de votre amour.

clic pour lire la suite

Laisser un commentaire