Après Une Rupture Amoureuse, Comment Raviver La Flamme?

Après une rupture, il faut pouvoir innover et changer nos habitudes. Sinon, on risque de retomber dans le « métro-boulot-dodo » et s’ennuyer à mourir. Dans cet article, je vais te donner les clefs pour ressentir l’envie d’explorer de nouveaux territoires. Car après une rupture, il faut pouvoir raviver la flamme.

1. Explorer La Nouveauté

Après une rupture amoureuse, il faut démarrer sur de nouvelles bases et dire adieu aux mauvaises habitudes.

  • Visiter les nouvelles expos,
  • Explorer de nouveaux restaurants,
  • Aller au théâtre,
  • Regarder de nouvelles séries,
  • Faire du sport ensemble,
  • Louer une chambre d’hôtel pour le week-end,
  • Aller se faire masser,

 

Il existe 1001 activités à faire ! Tu seras force de propositions et tu étonneras ton partenaire. Vous aurez des souvenirs ensemble et votre communication sera optimale. Il est important d’apporter un vent de fraicheur pour avoir envie de continuer le chemin à deux.

2. Après La Rupture, Il Faut Inventer Une Nouvelle Sexualité

Tu vas apprendre à dire adieu aux habitudes du samedi soir. Tu vas explorer votre sexualité afin d’arriver au top de la plénitude ! Pour se faire, vous allez prendre le temps de vous découvrir l’un et l’autre dans l’intimité. Vous allez parler de vos envies, de vos fantasmes et de vos blocages afin d’aider l’autre à prendre la main sur ce monde magnifique et complexe. Un couple épanoui sexuellement est un couple qui va durer ! Le sexe est l’un des ciments essentiels à la longévité d’une relation.

3.Montrer Le Changement

Le but d’une reprise c’est aussi et surtout le changement ! Il suffit de surprendre son partenaire par des petites attentions : un bouquet de fleurs, une lettre d’amour, proposer un rendez-vous inédit, faire le repas, inviter des amis … Le but est de sortir de la monotonie. Si tu n’as pas d’idées, demande-toi : qu’est-ce qui me surprendrait? Qu’est-ce que j’aimerais? Le but est de se mettre en action car c’est l’intention qui compte.

4. Après la Rupture, Il Faut Se trouver et Se Retrouver

Après une rupture, il faut surtout et avant tout se retrouver. Alors, si tu peux te faire des week-ends cocooning, c’est une excellente idée. Il y a le mental qui doit trouver son partenaire, mais il y a aussi l’émotionnel qui doit retrouver son alter ego. Il importe de retrouver cette proximité toute particulière des amoureux. Une main qui se touche, une caresse, un baiser langoureux… Avoir envie de l’autre rien qu’en le voyant... Petit à petit tu vas être en totale osmose avec ton chéri et vous vivrez votre relation comme jamais auparavant.

Raviver la flamme prend plus ou moins de temps. Ton partenaire doit retrouver la confiance de jadis pour se laisser aller à 100%. Donne toi au maximum pour retrouver une relation qui te ressemble et qui vous apportera le bonheur mérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *