Comment Savoir Si Ton Ex Se Fiche De Votre Rupture?

Lors d’une rupture, il est possible de rester en contact avec son ex. On cherche à le faire réagir/revenir pour reprendre cette relation qui nous semblait idyllique. Or, il se peut que ton ex se fou royalement de votre rupture et qu’il use et abuse de ta gentillesse. Dans cet article, je vais t’aider à ouvrir les yeux sur une réalité qui peut faire mal. Tu vas savoir concrètement à quoi t’en tenir pour enfin pouvoir sortir la tête de l’eau et dire ADIEU au passé.

1- Il Te Garde Sous Le Coude

Ton histoire est terminée, tu fais tout ton possible pour passer à autre chose et faire ton deuil. Tout va bien pour toi MAIS ton ex garde le contact. Alors, tu te dis : “il a compris que je suis la femme de sa vie !” Mais, non, tu te trompes, car il te garde sous le coude. Il maintient un fil entre vous deux, car « on ne sait jamais ». Mais toi, tu deviens dépendante de ses messages alors que Monsieur s’amuse avec tout ce qui bouge.

Attention aux NON-Messages

Un non-message c’est : « ça va ? », « coucou », « quoi de neuf », « tout roule »…. Le genre de message qui te met le doute et te perturbe, car tu ne sais pas ce qu’il y a derrière. Tu te dis que c’est une réelle prise de contact alors que ce n’est RIEN DU TOUT. Il ne cherche pas réellement à avoir de tes nouvelles. Sache qu’il peut très bien écrire ce genre de messages à plein de filles, car cela ne l’engage à rien. Il ne donne rien de lui-même et ne cherche pas à savoir comment tu vas réellement. Alors, toi tu vas répondre et lui il se dit « elle mord à l’hameçon ». C’est aussi con que ça ! Il ne doit pas faire d’effort, car tu es toujours présente. Il sait que s’il revient dans 1mois, il pourra toujours envoyer un non-message qui aura une réponse.

Comment faire ?

BLOQUER, BLOQUER, BLOQUER ! Je sais que c’est super dur de le faire, mais c’est la seule et unique manière d’avancer. Chaque fois qu’il va écrire, tu vas raviver des souvenirs et des espoirs. Tu vas rester sur place à attendre une manifestation de ton ex qui n’arrivera jamais. Si tu bloques, il n’y aura aucune chance que tu puisses recevoir un message. Si ton ex t’aime vraiment, il pourra toujours revenir par un autre intermédiaire. Quand on aime quelqu’un, on remue ciel et terre pour retrouver son âme sœur.

2- Il a Acté La Rupture

Avec le temps les querelles s’envolent et la paix revient. Tu as respecté toutes les règles relatives au silence radio et à la prise de distance nécessaire pour refaire ta vie. Étant donné que tu réponds au non-messages, tu finis par revoir ton ex pour une éventuelle réconciliation. La soirée se passe super bien, l’alchimie est présente, les rires résonnent, les regards sont présents et l’espoir revient dans ton cœur. Tu te dis qu’il va prendre conscience que vous êtes fait l’un pour l’autre et que dès demain vous allez remblayer dans une relation de couple. ERREUR ! Ouvre tes yeux et tes oreilles ! Est-ce que ton ex parle de vous ? NON. Est-ce qu’il regrette ? NON. Il y a eu un rapprochement ? NON. Il ne parle que de lui ! Tu as juste passé la soirée à être belle, mais transparente à ses yeux. Tu as fait office d’une écoute empathique pour recevoir ses paroles égoïste et sans intérêts. Il peut même te proposer un rendez-vous en tout bien, tout honneur.

Ton ex veut être ton pote !

Est-ce que tu es d’accord ? Est-ce que tu es encore amoureuse ? Ne vas-tu pas espérer un rapprochement entre vous deux ? Est-ce que tu es prête à l’entendre te parler de ses parties de jambes en l’air ? On peut devenir pote avec un ex, mais c’est une décision commune. Accepter de l’amitié avec un espoir d’amour c’est se tirer une balle dans le pied.

Comment faire ?

Si tu revois ton ex c’est parce que tu auras fait ton deuil de la relation et que tu pourras le voir sans rien attendre en retour. Si tu as encore des sentiments, c’est la porte ouverte à la souffrance et au désespoir. Une amitié est possible si, et seulement si le deuil a été fait.

3- Il Vit Sa Meilleure Vie

Ton ex est en train de vivre sa meilleure vie. Il fréquente des gens, voit des demoiselles, rencontre de nouveaux potes… Et toi, tu es toujours derrière ton écran a jouer l’agent du FBI qui regarde ses réseaux sociaux. Il ne montre AUCUN signe de regret et ne souhaite pas recommencer d’histoire entre vous. Il est temps de prendre conscience de la situation pour changer et enfin le zapper. Tu dois savoir que la seule manière d’avancer c’est de le bloquer sinon tu vivras toujours dans l’attente de quelque chose qui n’arrivera jamais.

Décide De Le Zapper

Il faut 45 jours au cerveau pour acquérir une nouvelle habitude. Ce qui veut dire qu’il te faudra ce laps de temps pour perdre l’habitude d’attendre ou de regarder sur les réseaux la vie de ton ex. Pendant ce laps de temps tu vas t’organiser un planning de Business Woman pour bosser sur toi et ton changement de vie. C’est à ton tour de vivre ta meilleure vie.

Comme tu peux le voir, il se peut que ton ex se fiche de votre rupture. Si c’est le cas il faut que tu puisses avoir un électrochoc pour changer et définitivement le zapper. Avec le temps, peut-être que vous allez pouvoir vous retrouver, mais n’attend pas ! La vie est courte et elle passe super vite. En attendant décide de faire le deuil de cette rupture !

Si tu veux gérer ta rupture rapidement et efficacement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *