Les 03 Conseils Pour Sortir La Tête De L’eau Après Une Rupture Amoureuse.

Tu t’étais investie comme jamais dans cette relation : projets de déménagement, bébé à venir, vacances rencontres des familles… A force, Tu pensais réellement avoir la bague au doigt et te marier avec l’élu de ton cœur. Tu étais à 150 % dans cette relation qui résonnait comme la dernière et la plus heureuse. Mais du jour au lendemain, la fin s’est abattue sur toi comme un tsunami ! Tu te sens seule, minable, sans intérêts et perdue, ta vie ressemble à un cauchemar éveillé. Dans cet article, je vais te livrer les 03 conseils pour sortir rapidement la tête de l’eau et reprendre ta vie en main après la rupture amoureuse.

1.Accepter Ce Que Tu Ne Peux Pas Changer

Tu vas arrêter de chercher à récupérer ton ex ! Beaucoup trop de sites te proposent la recette de cuisine parfaite pour y arriver : ERREUR. Si tu veux récupérer ton ex, tu vas d’abord le laisser sur le côté et laisser passer du temps ! En effet, il doit changer et tu dois changer, car votre couple ne fonctionnait pas. Les gens qui s’aiment se retrouvent avec le temps ! Donc, arrête de perdre ton temps pour changer une situation qui ne dépend pas de toi. Ton ex ne va pas t’oublier du jour au lendemain, il a juste besoin de continuer son changement sans toi pendant un temps indéterminé. Accepte-le et décide de reprendre le cours de ta vie, car c’est le PLUS IMPORTANT. Ta vie c’est un jeu entre toi et toi-même, les autres gens ne sont là que pour te montrer d’autres façons de faire et de penser. Personne n’est vital dans ta vie ! La seule personne importante, c’est toi. Si tu cherches à parler et à revoir ton ex, tu vas finir par le harceler bien malgré toi. Tu vas le faire fuir et il sera conforté dans l’idée que tu n’es pas la femme de sa vie.

2. Ne Déprime Pas 120 ans

Je sais que tu souffres le martyre ! Ce qui t’arrive est tout simplement affreux ! MAIS, tu ne peux pas te permettre de déprimer pendant 120 ans. Déjà, tu risques de tomber en dépression et embrayer sur une prise de cachets pendant des mois. Sans oublier qu’à force de terminer les pots de Nutella, tu risques de prendre 10 kilos ! Ça va te coûter une blinde, car tu vas devoir racheter des vêtements. Ton appartement ne ressemblera à rien, car tu n’auras pas la force ni le courage de faire le ménage. Sans oublier que tu ne voudras voir personne et que tu risques de perdre des potes…. Donc STOP ! Je te conseille de te faire le cadeau de déprimer pendant 1 semaine MAX !

Je vais te donner quelques astuces pour te changer les idées et reprendre la main sur ton quotidien :

  1. Change la déco de ton appartement. Cela t’aidera à penser à autre chose. Le simple fait d’acheter quelques plante peur raviver ton intérieur et te donner plus de peps.
  2. Va t’acheter un bon roman et décide de le lire à l’extérieur de chez toi.
  3. toi un animal de compagnie ( un poisson rouge fera l’affaire)
  4. Change ton lit de place et achète-toi de nouvelles couvertures.

Et surtout ! Tu vas rendre les affaires de ton ex le plus rapidement possible pour ensuite le bloquer de PARTOUT ! Il faut impérativement que ta vie soit vierge du passé.

3.L’Action Mène à La Guérison

Il va falloir te mettre en action et voir tes amis pour guérir plus rapidement. Nous sommes des êtes sociaux qui avons besoin des autres pour vivre et s’épanouir. Il va falloir sortir, faire la fête et rencontrer de nouvelles personnes pour pouvoir switcher et passer à autre chose. Accepte qu’un homme puisse te regarder et te faire des compliments. Autorise-toi à trouver un mec mignon, agréable et drôle, car tu mérites qu’on te fasse rêver et qu’on te donne envie. Si tu arrives à t’ouvrir au monde extérieur, tu vas te fermer face à l’expectative de recontacter ton ex.

Si tu arrives à mettre en application les 03 conseils, tu vas constater des changements sous 30 jours. En effet, il faut environ ce laps de temps pour que le cerveau puisse avoir une nouvelle habitude. Si tu arrives à changer d’air au maximum, tu vas vite sortir la tête de l’au et arrêter de penser à ton ex.

 

Si tu veux gérer ta rupture rapidement et efficacement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *